Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life mes gouts
1 septembre 2006

Noir Fleurir

Profil du batteur:

soshi_noir_fleurir
Nom: Soshi
Position: Batteur
Date de naissance: 29/12/ ????
Type de sang: O
Taille: 170 cm
Poids: 45 kg

Profil du bassiste/chanteur:

kengo_noir_fleurir
Nom: Kengo
Position: Bassiste/vocaliste
Date de naissance: 06/03/????
Type de sang: O
Taille: 167 cm
Poids: 48 kg

Profil du guitariste:

karen_noir_fleurir
Nom: Karen
Position: Guitariste
Date de naissance: 01/03/????
Type de sang: B
Taille: 166 cm
Poids: 53 kg

Profil chanteur :

teru_noir_fleurir
Nom: Teru
Position: Vocaliste
Date de Naissance: 22/4/???? ( pourquoi ils ne donne jamais l'année ? )
Type de sang: A
Taille: 170 cm
Poids: 48 Kg

Biographie

groupe_noir_fleurir
Le groupe Noir Fleurir fut créer en 1998. A l' époque il était plus connu sous le nom de Deflower.
Le groupe était alors composé de :Sei ( chant), Karen et Tomo ( guitare ), Kengo ( basse et chant ) " mon préféré", Soshi ( batteur ).
Aprés les deux demos Shinseru tane et Shinseru tsuboni Sei ( le chanteur) quitte le groupe mais il est remplacé par Yasu sur leur 3eme demo ( Shinseru hana ) . Malheureusement il sera aussi remplacé par Teru en 1999 ( les rumeurs voudraient qu'ils ne fasse pas l'affaire ).
Tomo ( l'autre guitariste ) quitte également le groupe au profit du groupe Misery.A partir de cette date le groupe change de nom pour devenir Noir Fleurir. S'en suit alors les albums et les concerts dans le Japon et ils deviennent des lors une référence dans le milieu visuel Key.
Mast un ami de Kengo ( chant et basse ), intervient comme membre de session durant les concerts du groupe puis il finira par devenir un membre officiel. Mais hélas, aprés un album qui ne fit pas l' unanimité auprés des fans ( sans doute à cause du changement du groupe ) ils finissent par spliter en 2001.
Leur style
Le groupe donne dans un son rock teinté d'influence folk espagnol. Notons aussi la jolie voix enfantine du bassiste/chanteur Kengo ( Ben oui, moi perso je l'aime bien  comme quoi je ne suis pas toute seul à avoir une voix spéciale !).

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce groupe
my life mes gouts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité