Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life mes gouts
28 février 2007

Gothic lolita

harajuku_fashion_7115
"Gothic lolita". Cette mode féminine très "underground" mais très  propre puise son inspiration dans la musique
"métal" japonaise ("Dir en grey" ou "mana" par exemple). Les vêtements portés ont      un côté très victorien. Ils font un usage important de dentelles, de rubans aux couleurs  noire, bleue foncée et blanche. C'est un peu  la version noire et blanc des "sweete lolita". Il existe de nombreuses marques et créateurs  indépendants qui s'adonnent à ce style:  Alice Auaa, Metamorphose, Temps de fille, moi même  moitié.... Les magasines japonais de référence                             en la matière est "Gothic & Lolita  Bible" et "Homemade Gothic and Lolita".                             Nous vous conseillons de consulter ces sites de vente   de vêtements japonais pour vous donner une idée:   http://www.angelicpretty.com/  ou http://www.rakuten.co.jp/moi-meme-moitié  . Les Gothics lolitas forme une grande famille  avec des

branches de style ayant chacune leur spécificités:les "Elgant Gothic Aristocrat" (EGA) au                             style plus "mur", aux couleurs plus sombre  et à la jupe plus longue que les "Elegant                             Gothic Lolita" (EGL).

gothic3
gothic4
gothic_5

Publicité
Commentaires
K
Aarf. Elles [ou ILS 8D] sont vraiment classes et kyute. Ju aime. <3
my life mes gouts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité