Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life mes gouts
31 août 2006

Mon Profil

P6130102

Nom: Killian
Surnom:Killy, Gaara
Date de naissance: 11 Juin 1991
Signe astrologique: Gémeaux
Lieu de naissance: Strasbourg
Lieu de résidence: Strasbourg
Taille: 1m65
Poids: 60kg
Pointure: 42
Groupe sanguin: O
Couleur préférée: noir , blanc
Marque préféré: Van's
Parfum: Joe Sorrento
Plat préféré: Bryanni, gâteau au chocolat
Plat détesté: Poissons ( tout ce qui viens de la mer)
Boisson préféré: Limonade
Boisson détesté: Jus de tomate , Lait
Musique préférée: Moi dix mois , métal ,gothic métal , musique indienne ( de l'inde le meilleur pays du monde)
Artiste préféré: Mana (^-^)
Hobby: Musique (écrire des poèmes,msn,jeux vidéos ...)
Animal familier: Perroquets (2)
célibataire ou déja pris : mon coeur est à prendre
ton style de musique préferée : rock, punk, Jrock *visual kei*, métal , gothic métal...
Ta citation préférée : La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder!!
meilleurs copains , copines : Kisa nono lolo roro Hanane anissa Babylisse maxime ...
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine, le racisme et pis l'homophobie..et la méchanceté..
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour et l'amitié


Publicité
Commentaires
my life mes gouts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité